Alice Guy Blache by Emmanuelle Gaume with Alexandra Lamy

Alice Guy Blache by Emmanuelle Gaume with Alexandra Lamy

dimanche 30 décembre 2018

Ocean Waif Alice Guy Blache Fondation

The Ocean Waif (1916) Directed by Alice Guy. With Carlyle Blackwell, Doris Kenyon, Edgar Norton, Fraunie Fraunholz. An abused woman finds love in the arms of a famous novelist. #aliceguyblache#motherofcinema #aliceguyfondation https://www.youtube.com/watch?v=yvlCUeqVC8w 

https://www.facebook.com/aliceguyblache/
Be Natural, une compilation des douze pecedants film sur le même sujet agrémenté d'un making off, sans fin a la gloire de Miss p. Green, Miss P. Green prend l'avion, Miss p. Green téléphone Miss P Green apprend à faire du cinéma... si au moins c'était drôle cela fait penser au scénario du DVD de Claudia Collao Looking for Alice. tout le bla bla de Miss p. Green se retrouve dans la bouche de Shirlay Mc Layne en 1999, depuis que le mois dernier, la video Réelle woman de Barbra Straisand est sorti sur le net elle la cite, avant jamais, si on ajoute un montage hystérique cachant un grand vide sur le fond, des techniques 3D déjà vieille de plus de 4 ans,  genre de technique faites comme votre téléphone pour être démodé tous les 4 ans , ajouter un  plan moche toutes les 4 secondes pendant  d´interminable minute 2 heures avec quelques poses indigestes pour ce reposer  les yeux de cette incontinence  d'image, la conclusion des critiques est simple le mieux dans ce documentaire une interview d´ Alice, déjà vu en intégrale a la télévision,  dans 4 films et d'innombrable vidéos. Financièrement là la réponse de Miss P. Green est comique: Seules, Jodie Forster et moi ne coûtent rien ! 

Depuis huit ans Miss P. Green poste que son travail sur Alice est très pénible qu'elle travaille sur le sujet 15 heures par jour... donc a plein temps sur Alice depuis 96 mois, en 3 semaines elle a récupéré sur Kickstarter $250.000  envoyé par 4000 petit producteurs, une personne en Amérique en faux frais restau avion hôtel location de voiture vêtement dépense 2000 dollars par mois, soit les $250. 000  en 8 ans. auquel vous pouvez inclure les mini-catastrophes économiques comme la fabrication d'objet dérivé tellement invendable, même en solde à 85 % personnes veut porter l'immonde, l'irrespectueux t-shirt Save Alice, combien la facture pour la fabrication, le stock et la destruction de ces objets made in China by child? Je pense que les 4000 petits producteurs devraient recevoir des comptes précis pas une réponse arrogante,  je trouve incroyable que Miss P. Green réclame à de nouveau de l´argent avant meme de publier les comptes de be natural pour les 4000 petits donateurs on facture les frais de bouche... de Miss P, Gren pour les gros producteur Hught Heffner Jodie Foster Robert Redford Miss P. Green.. on investi leur argent dans les droits des films qui peuvent rapporté de l argent du bon copyright, sa nouvelle histoire histoire de Fondation et simplement la suite de l´arnaque,  de la privatisation d´Alice, elle n´en a ni le droit encore moins  les competences. On peut aussi noter que la Gaumont est impliqué dans son film, elle trouve degueulasse comment Alice Guy a ete effacé de l histoire sans jamais citer Leon Gaumont qui en est le responsable et ça c´est vraiment degueullase, le bizness avant tout.

Aucun commentaire: